J12 Fin de la première semaine

Vendredi, Maxime visite un autre appartement pour s’assurer un plan B, mais la signature du bail doit se faire l’après-midi pour déménager le 18. Je pourrais aussi raconter comment je me suis perdue dans le parking du Prisma et comment j’ai traîné mes sacs de course lourds comme un poney à chaque étage en croisant les doigts pour que ce soit celui où j’ai garé la voiture. Mais je ne le fais pas.

Nous allons récupérer Achille qui fini l’école à 13h15, puis moi et les enfants attendons la fin de la visite de l’autre appartement dans le parc de la friche artistique voisine de l’école. Les enfants montent dans une cabane, et si Solal en redescend sans problème, Achille lui, est paniqué. Je le dissuade de sauter, il fini par descendre par l’échelle, saute les derniers barreaux et se tord la cheville. Je me suis vue aller aux urgences. On ne pourra pas faire de rapport sur les urgences finlandaises aujourd’hui, il s’est relevé. 

La journée se fini sur la victoire de la signature de l’appartement, et un gros coup de fatigue avec cette pression qui nous quitte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *